+243 972093330
Appel urgence
+243 972093330
Veuillez lire attentivement.

Conditions générales d'utilisation

L’utilisation des services de Nitrohost suppose avoir lu entièrement  et accepter ces conditions. Les utilisateurs de Nitrohost sont entièrement responsables de toutes les activités menées par l’intermédiaire d’une autre personne . Les conditions de service suivantes sont conçues pour fournir le plus haut niveau de service disponible.

1. Nos responsabilités

Nitrohost s’engage à fournir des services, qui sont prépayés, au client, sous réserve d’une totale conformité nos tarifications . Nitrohost se réserve le droit de refuser tout client potentiel, à la seule discrétion de Nitrohost. Le fait qu’un client ne respecte  l’une des politiques / conditions constitue un motif de désactivation du compte. Nitrohost sera le seul arbitre à déterminer ce qui constitue une violation de conditions d’utilisation.

2. Changements

Les conditions peuvent être modifiés à tout moment à la seule discrétion de Nitrohost. Toute modification de la politique ne constitue pas un motif de résiliation anticipée du contrat ou de non-paiement. Le Client reconnaît que la nature du service fourni et les tarifs et frais initiaux ont été communiqués au Client. Le client est conscient que les tarifs peuvent parfois varier en fonction de la disponibilité du matériel et des fluctuations du marché. Si un changement modifiait de quelque manière que ce soit la facture mensuelle récurrente d’un client, il sera communiqué avant la facturation.

3. Remboursements

Seuls les services d’hébergement fournis par les réseaux Nitrohost sont éligibles pour un remboursement limité. Le remboursement couvre le plan de service d’hébergement lui-même et n’inclut aucun autre service tel qu’un certificat SSL, l’enregistrement de domaine, etc. Les remboursements ne sont offerts que dans les 30 jours suivant l’enregistrement du compte et ne s’appliquent qu’au premier service d’un nouveau client. Les commandes supplémentaires ne sont pas éligibles pour un remboursement. Par exemple, si vous avez déjà un compte chez nous, annulé et inscrit à nouveau, ou si vous avez ouvert un deuxième compte chez nous, vous ne serez pas éligible pour un remboursement. Les violations de cet accord renonceront à vos droits en vertu de la politique de remboursement. Les services qui sont suspendus ou résiliés en raison de la non-conformité de des TOS ne sont pas éligibles pour les remboursements. Les remboursements ne seront applicables que pour des raisons valables qui ne peuvent pas être résolues par nous. Si vous vous comportez mal avec l’équipe de support (via Chat / Ticket / Téléphone / Email), la politique de remboursement sera également annulée. Le client supporte tout les frais liées au processus de remboursement.

4. Suspension

En cas de violation de ces règles, Nitrohost se réserve le droit de suspendre un compte en infraction. En tant qu’administrateur, vous aurez l’autorisation de réactiver votre compte client. Une fois le compte réactivé, vous ou votre client disposerez de 12 heures pour résoudre l’incident. Si l’incident ne se résout pas dans les 12 heures suivant la réactivation du compte ou si le même compte réapparaît à l’avenir, Nitrohost se réserve le droit de mettre fin au compte violé et de désactiver le profil du client . L’utilisateur racine (admin) sera toujours à l’abri de toute action violée causée par son utilisateur final.

5. Méthode de facturation et information

Nitro facture tous les services 30 jours avant la date d’échéance. Vous êtes responsable de l’organisation du paiement à la date d’échéance. Les comptes qui deviennent en retard seront sujets à des frais de retard de 10% (dix pour cent) après 5 jours de retard. Ces frais de retard ne sont pas négociables et seront automatiquement ajoutés à toute facture en retard. Une fois qu’une facture est en retard depuis 30 jours, tous les services affiliés à la facture sont soumis à une résiliation immédiate. Les retards excessifs ne seront pas tolérés et pourraient entraîner la résiliation des services ou l’imposition de frais de retard supplémentaires.

6. Fraude

En cas de découverte d’une fraude, le client frauduleux est soumis à une suspension / résiliation immédiate à la seule discrétion de Nitrohost. Toutes les informations disponibles sur le compte frauduleux de Nitrohost Networks seront transmises aux deux autorités locales, ainsi qu’à toutes les institutions financières impliquées. Toutes les commandes de fraude font l’objet d’une enquête et tous les clients frauduleux seront poursuivis au maximum de la loi, que ce soit aux États-Unis ou à l’étranger.

6. Responsabilité en cas de panne

Nitrohost fait de son mieux pour offrir un service  de haute qualité disponible 365 jours/ 365 jours , ainsi le client reconnaît que le service fourni est d’une nature telle qu’il peut être interrompu pour de nombreuses raisons  accidentels autres que la négligence de Nitrohost et qu’il est difficile de déterminer les dommages résultant d’une interruption de service. Par conséquent, le client accepte que la société ne soit pas responsable des dommages résultant de telles causes qui ne relèvent pas du contrôle direct et exclusif de Nitrohost. Le client reconnaît en outre que la responsabilité de Nitrohost pour sa propre négligence ne peut en aucun cas excéder un montant équivalent aux frais payables par l’abonné pour des services fournis au cours de la période pendant laquelle les dommages ont été causés. Toute tentative de violation de l’accord TOS / AUP est strictement interdite et peut entraîner la résiliation immédiate des services fournis par Nitrohost sans remboursement. Nitrhost est le seul arbitre à déterminer ce qui constitue une violation des dispositions ci-dessus. Une amende de cent cinquante (150) USD peut être appliquée pour un abus de serveur intentionnel, une violation de condition d’utilisation.

7. Assistance client

Nitrohost fournit une assistance matérielle liée au fonctionnement du serveur des clients. Nitrohost n’offre pas de support logiciel  et ne participe pas au codage d’un système. Nitrohost garantit uniquement l’installation par défaut de tout logiciel sous un hébergement entièrement géré et n’assume aucune responsabilité quant à la configuration de tout logiciel. Nitrohost  n’est pas responsable des pertes de données associées à une mauvaise configuration des scripts. Nitrohost peut fournir un support amélioré pour le développement de sites (y compris la configuration et l’intégration de scripts), moyennant des frais supplémentaires. Veuillez contacter le service des ventes ou la facturation pour connaître les tarifs améliorés d’assistance à la création de site.  Nitrohost Networks ne fournit aucun type de support aux clients de nos clients (clients tiers). Nous ne fournirons une assistance directement aux clients des réseaux Nitrohost. Nitrohost ne fournis que assistance du domaine  principal.

8. Revente d’un cpanel

Nos cpanel pouvant contenir plusieurs sites à la fois, il est strictement interdit de revendre son cpanel à de tiers personnes, si vous voulez revendre de cpanels, utiliser l’espace.  Nitrohost ne sera en aucun cas responsable envers les personnes qui vont sous-loués un cpanel tiers

9. Données et sauvegardes

Nous effectuons des sauvegardes hebdomadaires sur tous nos serveurs pour garantir que les fichiers critiques ne soient jamais perdus. Nos serveurs disposant de disques durs matériels compatibles RAID Raid10, les données des disques principaux sont donc également mises en miroir sur les disques secondaires. Notre serveur ne crée pas de sauvegardes quotidiennes pour les sites des utilisateurs. Vous devez créer manuellement une sauvegarde que vous pouvez télécharger vous-même. Nous ne restaurons pas le fichier qu’un utilisateur a supprimé ou modifié par inadvertance. La restauration de sauvegarde concerne uniquement les procédures d’urgence. Il est conseillé de sauvegarder tous vos propres fichiers sur votre lecteur local. Nous ne sommes pas responsables des pertes de données, du temps, des revenus ou de toute autre ressource en raison de sauvegardes défectueuses ou inexistantes.

10. Transfert / Migration

Notre équipe de transferts mettra tout en œuvre pour vous aider à transférer votre site chez nous. Toutefois, les transferts sont fournis à titre de service de courtoisie et nous ne pouvons garantir la disponibilité, la possibilité ou le temps nécessaire pour effectuer un transfert de compte. Chaque société d’hébergement est configurée différemment, et certaines plates-formes d’hébergement sauvegardent les données dans un format incompatible ou propriétaire, ce qui peut rendre extrêmement difficile, voire impossible, la migration de tout ou partie des données du compte. Nous ferons de notre mieux, mais dans certains cas, nous ne pourrons peut-être pas vous aider à transférer des données d’un ancien hôte. Des possibilités de transfert gratuites sont disponibles pendant 30 jours à compter de la date d’inscription. Les transferts en dehors de la période gratuite de 30 jours entraîneront des frais; veuillez contacter un membre du service des transferts avec des détails spécifiques pour recevoir un devis. Nitrohost  se réserve le droit de migrer votre compte d’un centre de données à un autre afin de respecter les politiques applicables, la législation en vigueur, les réglementations locales ou pour des raisons techniques ou autres, sans préavis

10. Usage et excès

Nos plans de service sont conçus pour s’adapter à la majorité des scénarios d’utilisation en fonction des besoins de nos clients. Toutefois, votre utilisation peut varier et nécessiter des allocations supplémentaires, notamment dans les domaines du stockage et du trafic. Nous ne facturerons jamais votre carte automatiquement si votre compte nécessite plus de ressources. Vous devez maintenir votre adresse e-mail à jour dans votre cPanel, afin que vous puissiez recevoir un e-mail lorsque votre compte atteint certaines limites déterminées uniquement par notre système, à savoir. La bande passante dépasse l’avertissement à 80%. Vous pouvez alors nous contacter pour acheter un quota de transfert plus élevé pour votre compte. Si vous ne nous contactez pas, le système suspendra votre site si votre nombre d’allotissements dépasse.

Les comptes d’hébergement Web Nitrohost ne doivent pas être utilisés aux fins de la distribution et / ou du stockage d’un nombre inhabituel de fichiers. Nous sommes un fournisseur d’hébergement Web et non un fournisseur de stockage de fichiers distant. Tout site Web dont l’espace disque utilisé pour stocker les fichiers dépasse 70% de son utilisation totale, en termes de taille totale ou de nombre de fichiers, sera considéré comme utilisant une quantité inhabituelle de fichiers. À ce stade, si nous constatons que ces fichiers sont illégaux ou préjudiciables, nous vous en informerons. Si vous n’avez aucune intention négative, telle que de causer du tort à notre serveur ou à d’autres personnes avec les fichiers que vous gardez, vous n’avez alors plus rien à craindre.

Les programmes et services du client ne peuvent utiliser plus de 90% d’un cœur de processeur par thread de processus pendant plus de 15 minutes. Les programmes et services du client seront limités à 90% d’un cœur de processeur s’il s’avère utiliser plus de 90% d’un cœur de processeur par thread. Les programmes et services de l’abonné ne peuvent pas utiliser plus de 200% des deux cœurs de processeur pendant plus de 2 minutes.

10. IP Blacklists

Si un client ou un utilisateur tiers qui est un client de notre client utilise les services, le réseau ou les informations physiques de Nitrohost de manière à ce que les réseaux Nitrhost ou les adresses IP émises par Nitrost soient mises en liste noire ou bloquées, Nitrohost se réserve le droit de suspendre ou de mettre fin aux services de ce client et / ou de suspendre ou de mettre fin à l’accès aux services, au réseau et / ou à ses informations physiques. L’utilisation du service Nitrohost pour le compte de, ou en relation avec ou revendant un service à des personnes ou entreprises répertoriées dans la base de données du registre Spamhaus des opérations de spam connues sur www.spamhaus.org, constitue une violation de la présente PU.

10. Sécurité

Il est interdit aux utilisateurs de violer ou de tenter de violer la sécurité des réseaux Nitrohost. Les violations de la sécurité du système ou du réseau peuvent entraîner une responsabilité civile ou pénale. Nitrohost mènera une enquête sur les événements, ce qui peut impliquer une coopération avec les autorités chargées de l’application des lois pour poursuivre les utilisateurs impliqués dans de telles violations. Ces violations incluent, sans limitation:

1) Accéder à des données non destinées à cet utilisateur ou se connecter à un serveur ou à un compte, auquel cet utilisateur n’est pas autorisé à accéder,
2) Tenter de sonder, analyser ou tester la vulnérabilité d’un système ou d’un réseau ou enfreindre les mesures de sécurité ou d’authentification sans l’autorisation appropriée,
3) Tenter d’interférer avec le service fourni à n’importe quel utilisateur, hôte ou réseau, y compris, sans limitation, par le biais de moyens de “surcharge”, “d’inondation”, de “mail bombing” ou de “crashing”,
4) contrefaçon de tout en-tête de paquet TCP / IP ou de toute partie de l’information d’en-tête dans une publication de courrier électronique ou de forum,
5) entreprendre toute action en vue d’obtenir des services auxquels cet utilisateur n’a pas droit,
6) Tenter de coupler de nombreux packages d’hébergement afin de tirer parti d’allocations massives en espace ou en bande passante,
Chaque forfait d’hébergement acheté est propre à un nom principal et à une utilisation; vous n’êtes pas autorisé à acheter plusieurs forfaits pour obtenir de la bande passante et de l’espace combinés. Nitrohost arrêtera ces transactions et les qualifiera de trompeuses. Nous avons un chemin de mise à niveau pour tous les services et nous pouvons souvent trouver des offres spéciales pour les utilisateurs s’ils nous demandent de l’aide.

Les violations de la sécurité du système ou du réseau sont interdites et peuvent entraîner une responsabilité pénale et civile. Les exemples incluent, mais ne se limitent pas aux éléments suivants: Accès non autorisé, utilisation, analyse ou analyse d’un système de sécurité, mesures d’authentification, données ou trafic. Interférence avec le service fourni à tout utilisateur, hôte ou réseau, y compris, sans limitation, attentat à la bombe de courrier, inondation, tentatives délibérées de saturation du système et attaques par diffusion. Falsification d’un en-tête de paquet TCP-IP ou d’une partie des informations d’en-tête dans un courrier électronique ou un message posté dans un groupe de discussion.

11. Denial of Service Attacks

Toute activité qui affecte la capacité d’autres personnes ou systèmes à utiliser des services ou d’autres services Internet. Cela inclut les attaques par “déni de service” (DOS) contre un autre hôte réseau ou un utilisateur individuel. Toute interférence ou perturbation avec d’autres utilisateurs du réseau, services ou équipements est interdite. Il incombe au client de s’assurer que son serveur est configuré de manière sécurisée. Un client ne peut pas, par son action ou son inaction, autoriser des tiers à utiliser son réseau pour des actions illégales ou inappropriées. La saisie non autorisée et / ou l’utilisation d’une autre société et / ou du système informatique de l’individu entraînera la fermeture immédiate du compte.

12. Responsabilité

Nitrohost ne fait aucune approbation, réclamation ou promesse concernant les services offerts par nos clients et ne saurait être tenu responsable de tout litige ou réclamation contre ces clients. Nitrohost ne peut en aucun cas être tenu responsable des dommages directs, indirects, consécutifs, particuliers et exemplaires, ou de quelque nature que ce soit, résultant de l’utilisation ou de la performance de ce site Web ou de tout renseignement, service ou produit fourni par votre intermédiaire. site Internet. Nous ne sommes pas responsables du contenu de tout serveur de notre réseau et nous ne prendrons aucune mesure contre tout contenu ou action douteux tant que le site Web en question n’aura pas été porté à notre attention par courrier électronique.

13. Vérification du paiement

Les clients acceptent de devoir éventuellement se soumettre à des mesures de contrôle de la fraude, conçues à la fois pour la sécurité du client et pour la sécurité des réseaux Nitrohost. Les contrôles de fraude nécessitent une copie numérisée du formulaire d’autorisation de carte de crédit, une copie d’écran de la carte de crédit utilisée comme moyen de paiement, ainsi qu’une copie numérisée valide d’une pièce d’identité avec photo récente (passeport / permis de conduire / étudiant). Nous pouvons demander une vérification du paiement si le paiement est effectué par carte de crédit / débit / Mobile money.

13.Contenu destiné aux adultes

Nitrohost autorise le contenu pour adultes qui est considéré comme légal dans le pays et dans lequel vos services se trouvent.  Mais vous devez préalablement notifier pour une orientation de centre de données. Les contenus pour adultes  impliquant les enfants ne sont pas autorisés. Nitrohost se réserve le droit de demander et de supprimer tout contenu qu’il juge illégal ou offensant sans remboursement. En cas de violation de lois du pays dans lequel vous vous trouvez, sur demande de vos autorités Nitrohost suspendra les contenus

14.Mots de passe

Vous acceptez de ne pas utiliser de mots de passe faibles pour les services fonctionnant sur des ports standard. Si votre serveur est compromis en raison d’un mot de passe faible, votre service sera suspendu sans avertissement. Pour qu’un mot de passe soit considéré comme acceptable, il doit contenir au moins 1 x valeur spéciale. caractère 1 x lettre majuscule 1 x lettre minuscule 1 chiffre.

14.Spamming

Envoi d’informations en nombre et / ou commerciales non sollicitées sur Internet. Il est non seulement nuisible en raison de son impact négatif sur les attitudes des consommateurs à l’égard de Nitrohost, mais également parce qu’il peut surcharger le réseau de Nitrohost et perturber le service offert aux abonnés de Nitrohost. De plus, le maintien d’un relais SMTP ouvert est interdit. Quand une plainte est reçue,Nitrohost enquêtera et fermera le compte qui envoie du spam.

Nitrohost n’autorise pas l’utilisation de serveurs de messagerie pour le courrier en masse sous quelque forme que ce soit, les bulletins d’information et / ou les listes d’abonnement peuvent être utilisés avec l’autorisation préalable de Nitrohost et vous n’êtes en aucun cas autorisé à envoyer des courriers électroniques en masse au nom d’un autre. personne, entreprise ou autre.

15.Responsabilité du client envers ses utilisateurs

Chaque client de Nitrohost est responsable des activités de ses utilisateurs et, en acceptant le service de Nitrohost, s’engage à veiller à ce que ses clients / représentants ou utilisateurs finaux se conforment à la présente politique. Les plaintes concernant les clients / représentants ou les utilisateurs finaux d’un client de Nitrohost seront transmises au postmaster du client de Nitrohost pour suite à donner. Si des violations de la politique d’utilisation de Nitrohost se produisent, Nitrohost se réserve le droit de mettre fin aux services avec ou de prendre des mesures pour empêcher le client fautif de ne pas violer notre politique, commeNitrhost  le juge approprié, sans préavis.